Story board Lille

Story board.

Des story board à Lille parce que j’habite dans ce coin là.

Extrait du flyer :

« Plasticienne de formation, j’ai fait beaucoup de métiers et de formations dont celle par exemple de Maxime Hugues sur la réalisation chez Pictanovo qui m’ont amenée à explorer et exploiter un grand nombre de mes capacités.

J’ai été et suis encore : photographe amateur, comédienne, auteure et réalisatrice. Le découpage, le cadrage, le mouvement, le rythme d’une séquence sont pour moi des sujets d’intense réflexion et de passion.

Mes capacités donnent à mon travail beaucoup de précision et facilite ma compréhension quant aux désirs et besoins du réalisateur. Avec le story board, je reviens aux origines de ma formation de plasticienne. C’est avec l’écriture mon meilleur moyen d’expression.

Enfin, mes expériences de réalisation de film de promotion de spectacle et mon amour de l’image et du cinéma m’ont amenée à maîtriser le vocabulaire technique.

Donc, n’hésitez pas, rencontrons-nous et travaillons à faciliter la mise en oeuvre de votre film.  »

 

Bonne visite et n’hésitez pas à me laisser vos coordonnées, je vous appellerai pour que vous puissiez me dire tout ce dont vous avez besoin et rêvez de filmer.

Sandrine Henneuse

Toutes les photos et images du site sont de moi. Sauf mon portrait qui est l’oeuvre de Guillaume Delye et l’image de Comics dont je ne connais pas l’auteur mais dont j’ai honteusement détourné le texte.

sandrinehenneuse15@gmail.com   pour me contacter

Rencontres travail : forfait 100 € Vignette définitive : 40 €

Extraits et Flyer

un story border à Lille pour réussir tous vos films

story board

story board pour film publicitaire

des story board pour réussir tous vos films à Lille

story board du film étudiant « Un bon départ pour l’Angleterre »

Ben oui, j’en fait aussi. Et ça m’éclate autant que la photo, le jeu et l’écriture. Quelle vie merveilleuse, elle doit avoir avec toutes ces choses qu’elle aime faire! que vous vous dites sûrement…

Je vous rassure, j’ai plein de moments beaucoup plus organiques dans le genre flottants qui ne veulent pas partir avec les eaux de vidange. En témoignent toutes mes lettres ouvertes à mes coups de mous que vous pouvez d’ailleurs lire sur ce site et dans le petit le livret.

Je vous remercie de partager cette page si vous pensez que cela ne vous concerne pas mais que quelqu’un que vous aimez en a peut-être besoin.

Bien à vous,

Mary Blue

Pin It on Pinterest