Lettre d’amour à l’amour

A ma nouvelle vie d'Amour

Lettre d’amour à l’Amour

J’aime mon amour d’un amour amoureux immense et merveilleux.
J’ai aimé, j’aime et j’aimerai mon amant aimant qui m’aimante en m’aimant.

J’aime.

J’aime être aimé.

J’aime aimer.

L’amour qui à chaque instant me traverse est comme un océan doux et chaud dans lequel je m’éveille, je m’étire, je m’émerveille d’être.

Je l’ai aimé. Je l’aime.

Je m’aime.

De lui, je rêve d’être aimée.

J’aime l’aimé.

J’ai aimé.

J’aimerai.

Je l’aimerai pour toujours mon aimé.

Mes seins rêvent de ses mains. Mon sexe s’enflamme pour le sien. Tout mon corps soupire après sa bouche. Il aspire que dans les moindres recoins, elle le touche. Mon cœur soupire à danser au rythme du sien. Mon âme s’éclaire à la lumière de son esprit. Partout, je traque son odeur. Je le vois assis auprès de moi, dans mon avenir pas si lointain, ridé comme une vieille prune, ses yeux pétillants, sa peau plus douce que le vélin. Je le sens dans mes pensées. Je l’imagine avec moi dans cet endroit merveilleux que nos deux cœurs auront choisi d’une même voix. Toujours dans mes rêveries, je voyage accompagnée de son sourire, de sa main nichée au creux de mes reins. Il me parle, je souris. Je blague, il rit. Nos créations naîtront de folles nuits de discussion qu’aux termes desquelles, toujours, nous accoucherons d’oeuvres magiques, histoires, photos ou paroles de musique. Nous aurons refait le monde juste avant de refaire l’amour puis nous referons le monde juste après avoir fait jouir tous nos sens à la ronde. Fougue, tendresse, complicité et confiance seront les témoins de notre amour.

Je l’aime. Quand saura-t-il le voir? Quand saura-t-il y croire? Sa douceur emplit mon cœur, sa tendresse me caresse, son charme brise mes armes. De tous mes sens, de toutes mes expériences, je sais que c’est lui. Mon Amour.

Le partageras-tu un jour ? Je te regarde de loin et j’attends que tu décides, mon amour. Prends ton temps, mon aimé, rien ne sert de te presser. Laisse-toi prendre par les sentiments, laisse-toi guider par le feu, la vérité de ton cœur. Je sais pour l’avoir vécu que, parfois, la tête nourrie des peurs invalidantes contredit les élans des sentiments. Je te fais confiance, mon amour. Je sais que si un jour tu sais, tu viendras me retrouver. Tu ne le sais pas pour l’instant, alors…

Alors, j’amour tous les jours car l’Amour est la seule chose qui me dit sans me mentir ce que et qui je suis, ce que et qui tu es.

Il éclaire tout. Il dévoile tout dans un mouvement de vie parfois fébrile, parfois serein, souvent émerveillé.

Car, sais-tu mon aimé que l’Amour est le seul endroit où ce que et qui l’on est, est merveilleux. Pas meilleur, pas plus que, non, juste merveilleux.

En vérité je me le dis, je te le dis, aime-toi toi-même, pardonne-toi, donne toi l’Amour, fais-le grandir, partage-le. Remets à l’endroit avec lui tous les esprits. Déverse le dans tous les coins et les recoins de l’Univers et l’Univers et l’aimé(e) te le rendront des millions et des milliers de fois.

 

A ma nouvelle vie d'Amour

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest