Héros-tismes 3

Héros-tismes 4
Héros-tismes 2.

Héros-tismes 3

Tisme 3

Io, transformée en génisse pour échapper à la vengeance d’Héra, se morfondait. Elle se languissait de son amant, le beau, le fougueux, le magnifique Zeus. Et son corps de génisse gémissait du désir d’être à nouveau chevauché.

Cependant que la belle Io, cent pour cent nature dans sa robe de vache blanche, aspirait à des activités plus excitantes que de brouter le gazon d’Héra à qui elle appartenait dorénavant, Zeus, épris de la douce Io, souffrait d’en être séparé.

 – Oh, Dieux! soupira Zeus en regardant son membre douloureux, qu’elle me manque! Mon sexe ne pense qu’à elle depuis qu’il ne peut plus pénétrer sa chaude logette. Et je vais devenir fou si je ne la laisse pas me traire à nouveau et lui déverser ma divine semence.

 Zeus qui pensait avec son sexe, ce qui ne lui facilitait pas la vie, trouva malgré tout une idée lumineuse. Utilisant, enfin, ses pouvoirs divins, il se transforma en un taureau, du type champion de la foire de Bilbao, tout en muscles, noir et suintant la puissance sexuelle. Et, ainsi apprêté, Zeus se rendit « discrètement » auprès de sa maîtresse tant désirée.

– La vache! Quel beau taureau! s’exclama Io en voyant le divin animal.

Et Zeus, flatté du ravissement qu’il provoque, s’avance. Il fait pointer avec fierté son formidable instrument, un braquemart immense débordant de partout que l’animalité lui permet, jouissant des hoquets de surprise et des soupirs de désir de sa belle vache. Mais il parade un peu trop, emporté par sa divine vanité, et Io gémit de l’attente prolongée. Ses cris désespérés transpercent le cœur du taureau en érection. Alors, n’en pouvant plus, Zeus s’accommodant de son priapisme monumentale et Io subitement oublieuse de son corps lourd de bovidé, ils galopent l’un vers l’autre, les naseaux dilatés.

Sur ce, n’écoutant que leurs instincts animal, ils s’ébattent, ils s’ébattent, ils s’ébattent et la légende n’en raconte pas plus car à ce stade, Dieux, veaux, vaches, cochons ou humains savent tous de quel côté le vent tourne et de quoi il retourne.

Héros-tismes 4
Héros-tismes 2.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest