A propos de Marie Blue Melville

PommeVedette copieA propos de ma pomme…

Qui suis-je ?

Moi.
Enfin, pour l’état civil, je suis une femme.
… Heu… Attendez…
Je vérifie.
Donc, si j’en crois mon anatomie et mes deux grossesses, pas de doutes. Mais après tout, cela dépend de ce que l’on entend par être une femme ou même un homme. Personnellement, je n’aime pas les étiquettes, c’est beaucoup trop petit comme carte d’identité. Je préfère, et de loin, être juste moi. C’est beaucoup plus amusant, grand et intéressant.

Que fais-je ?

Sur votre étagère ? Sur votre bureau ? Sur l’écran de votre ordinateur ? Dans la rubrique auteur ?

Ça me paraît évident. Je vous écris.
Ceci dit vous avez tort de vous en contenter car je peins, dessine, filme, je joue la comédie aussi, je chante sous la douche, je m’amuse, je rêve, je réfléchis, j’aime et tout ça avec le sentiment d’un atroce manque de temps.

D’où viens-je ?

Je peux bien vous l’avouer, je viens d’une grande famille, pleine de gens de toutes sortes, adorables et pénibles à la fois, tout comme vous et moi mais aussi du Nord, de la France, du cursus universitaire, des Arts Plastiques, du ventre de ma mère et d’une maternité un jour de froidure, dur, dur !

Pourquoi je vous écris ces livres ?

Parce que…
Je n’avais rien d’autre à faire  ? … Certainement pas ! J’ai un agenda d’enfer !
Je suis un écrivain ? … Certainement, mais ça, je ne le savais pas avant d’écrire.
J’étais assiégée de partout et le seul réflexe que j’ai eu, c’était d’écrire ?! … Absolument. Et si ça, ça ne répond pas à la question, je ne sais pas ce qu’il faut répondre. Vous répondrez donc vous-même à cette question, moi, j’ai autre chose à faire. Écrire des histoires de dingue, par exemple… aller au roman en cours.

photo auteure Mary Blue Melville

Bien à vous,

Marie Blue Melville, autrice. 

Suivez moi ailleurs

Commentaires récents

La chambre d’Amis.

Vos petits écrits ou le début d'une grande oeuvre, comme vous avez envie. Anonymement ou au grand jour comme vous le désirez. Ceci est votre espace.

Mes Mots

PavésBleus

 

Evidemment, j'ai mis des photos mais c'est pour mieux endormir vos défenses et pénétrer dans vos esprits tout prêts à recevoir mes mots, supports de vos rêves...

Cherchez pas vous êtes hypnotisés, c'est tout.

Bon, le mieux c'est que vous lisiez tous ces mots.

En plus, vous avez de la chance, je les ai rangés pour en faire des romans. Un coup de bol de dingue!

Recent comments

Pin It on Pinterest